The Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends (THQ, 1992)

Éditeur : THQ
Année de parution: 1992
Catégorie : plate-forme
Nombre de joueurs : 1

Les méchants Boris Badenov et Natasha Fatale ont dévalisés le musée et c’est à Rocky et Bullwinkle de récupérer les oeuvres!

J'ai beaucoup de bonne volonté lorsque je tente d'évaluer un jeu qui semble mauvais mais cette bonne volonté a des limites. Par où commencer? Par les mauvais contrôles et les sauts très mous? Par Bullwinkel dont l'attaque est presque inutile? Par l'impossibilité d'attaquer en position accroupie? Par les effets sonores agaçants? Par la musique qui se répète au bout de quelques secondes au point de vous rendre fou? Par un mauvais gameplay qui vous force à répéter sans arrêt les niveaux afin de les apprendre par coeur pour ne pas tomber dans les pièges injustes comme des sauts de la foi?

Les points positifs? Les graphiques sont sympathiques bien que répétitifs et si vous oubliez que c'est un jeu de plate-forme et faites semblant que c'est un jeu de puzzle comme j'ai fait il y a moyen d'être diverti... pendant quelques minutes du moins.

Verdict: E

The Adventures of Rocky and Bullwinkel and Friends est techniquement jouable mais à moins d'être un grand fan de ce dessin-animé et amateur de contrôles molassons vous êtes mieux de choisir n'importe quel autre jeu de plate-forme.

Précédent
Précédent

The Adventures of Star Saver (Taito, 1992)

Suivant
Suivant

Adventure Island 2: Aliens in Paradise (Hudson, 1993)