Autobot Ark (Kingdom, 2021 )

Tous les collectionneurs et fans de Transformers rêvaient qu'Hasbro produise une version énorme de l'Ark, le vaisseau Autobot classique qui a fait son apparition dès le premier épisode du dessin animé original.

Non seulement c'est maintenant fait et qu'il apparaît dans la série Kingdom, troisième partie de la saga War for Cybertron sur Netflix, il se transforme maintenant aussi en un robot gigantesque de classe Titan!

Cerise sur le gâteau, il est aussi accompagné de Mainframe, robot de classe Voyager qui forme le centre de commande du vaisseau et se transforme en Teletraan-1, l'ordinateur de bord.

Côté transformation, rien de spectaculaire: les bras et les jambes se déplient tel que vous l’imaginez et le nez du vaisseau bascule vers l’arrière afin de révéler la tête. Il est même possible de transformer Ark compplètement sans retirer Mainframe de sa cavité, ce qui donne plus de masse au torse du Titan.

Parlant de la tête, elle est superbe, son air sérieux avertissant les Decepticans que ce n’est pas une bonne idée de le réveiller et provoquer sa colère!

Du côté accessoires, ni Ark ni Mainframe ne sont armés mais ils viennent avec deux disques d’or (Voyager et Vok) qui peuvent être tenus par Dinobot de la série Kingdom, le satellite Sky Spy de la série G1 originale, un minuscule Optimus Prime à l’échelle et deux blasts effects bleus qui se divisent en trois parties.

Le prix de ce Titan tournant autour de 250$ à sa sortie, il sera un achat obligé pour certains dont moi tandis que des collectionneurs qui sont moins attachés à la série originale auront peut-être moins d’intérêts à dépenser autant. À vous de voir mais personnellement je suis très satisfait d’avoir mis la main dessus à sa sortie.

Le plus difficile est à venir: lui trouver un endroit autre que sur le plancher à monter la garde devant ma bibliothèque avec Devastator et un Link géant!

Précédent
Précédent

BotBots! (2018-2020)