RIP Jason David Frank

Source de l’imagie: IGN

Aujourd’hui nous venont d’apprendre le décès de Jason David Frank, l’acteur derrière le légendaire Power Ranger Tommy Oliver. Il se serait suicidé selon plusieurs médias dont TMZ.

Son décès est tout un choc et démontre que même si quelqu’un a une famille aimante, des fans, la santé et une foule de projet il peut tout de même broyer du noir et avoir mal à l’âme. Si vous sentez venir cette noirceur ou connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide n’hésitez pas à téléphoner au Centre de prévention du suicide du Québec au 1 866-APPELLE pour obtenir de l’aide.

C’est grâce à Jason David Frank que j’ai découvert et me suis mis à apprécier la série Mighty Morphin Power Rangers même si j’avais déjà passé l’âge de la clientèle-cible à ce moment (à une époque où être geek n’était pas encore à la mode!).

De vilain Green Ranger à la solde de Lord Zedd à sa rédemption et sa transformation en White Ranger à son rôle de mentor et Black Ranger dans l’excellent série Dino Thunder, il a su marquer mon esprit. Étudiant à la maîtrise à l’époque aspirant à enseigner, il me rejoignait personnellement dans ce dernier rôle (maîtrise des arts martiaux en moins, évidemment!)

Merci pour tout, Jason David Frank.

Précédent
Précédent

Camera Lego argentique

Suivant
Suivant

Duct tape art